Le Temple nous donne une Vision plus élevée

Invitation à se préparer à aller au Temple

Ce dimanche 25 février 2018, la présidence du District de l'île de la Réunion a prit soin d’inviter les membres et les amis de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à assister à un coin de feu.

Le thème abordé était « Le temple nous donne une vision plus elevée."

Cet évènement s’est tenu à la branche du Port de 16h00 à 17h30.

Il a été animé par des témoignages de couples qui ont été récemment mariés au temple pour le temps et toute l’éternité et de jeunes qui ont également fortifiés l’assemblée par leurs expériences.

Le couple Domitin s’est exprimé sur le sujet en partageant leur joie et bonheur de former une famille éternelle. Ils confirment que Le Seigneur attend chacun de nous dans sa sainte maison qui est le temple.

Le couple Labourasse a également témoigné de l’Amour de Dieu. Il nous encourage à garder espoir de pouvoir s’y rendre.

Héloïse, une jeune fille de 19 ans a récemment été au temple, avec beaucoup d’émotion elle nous a fait part de ses expériences. Elle a du faire beaucoup de sacrifices pour aller au temple. Une fois là bas, ses sacrifices lui ont paru minimes comparer aux nombreuses bénédictions qu’elle a reçu.

Nathan, un jeune de 14 ans a qualifié l’expérience du temple de « moments inoubliables ».

Frère Poussin a dirigé ce coin de feu, il rejoint le témoignage de ses frères et soeurs. Pour lui le temple est un lieu sacré et merveilleux.

Le district de la Réunion est rattaché au Temple de Johannesburg (Afrique Du Sud), jusqu’à présent il n’y avait qu’un voyage de groupe organisé par an.

Mais cette année, La présidence du district annonce l’organisation de 3 voyages dont un au Temple de Paris.

Président Sorg a exprimé sa joie en constatant l’enthousiasme des frères et soeurs pour se préparer à aller au temple. Il a encouragé chaque membre à persévérer dans leurs efforts.

« Aucun sacrifice n’est trop grand, aucun prix n’est trop élevé, aucun effort n’est trop pénible pour recevoir les bénédictions du temple » Thomas S. Monson