Nettoyons la planète

Samedi 15 Septembre 2018 Île de la Réunion

Le 15 Septembre 2018, nous allons nettoyer la planète.

Il est temps de prendre la mesure des dégradations écologiques que nous faisons subir à la planète, il est temps d’une mobilisation générale pour faire changer les comportements et pour questionner l’avenir de l’humanité.

150 pays vont participer à cette opération mondiale dans les villes, les quartiers près de chez vous.

Retrouver les lieux déjà référencés par cet événement sur le site https://worldcleanupday.fr/

A ce jour une dizaine de sites sont concernés à l’île de la Réunion.

Et d’autres sont à venir, peut être grâce à vous.

En tant que membres de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, c’est une grande opportunité de servir pour le bien de la communauté.