Russell M. Nelson, nouveau Président de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Selon un communiqué de presse fait ce jour, mardi 16 janvier 2018, à Salt Lake City (Utah, États-Unis), Russell M. Nelson est le nouveau Président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Le président Nelson, 93 ans, succède à Thomas S. Monson qui est décédé le 2 janvier 2018. En tant que président, il est le dirigeant de plus de 16 millions de membres de l’Église répartis dans le monde entier.

Il a appelé Dallin H. Oaks ( 85 ans) comme premier conseiller et Henry B. Eyring (84 ans) comme deuxième conseiller, pour servir avec lui dans la Première Présidence, la plus haute instance dirigeante de l’Église.

Voir le message de la Première Présidence en cliquant sur ce lien.