Réunion Générale de Prêtrise
Le Port, Île de la Réunion

Samedi 24 mars 2018, tous les frères du District de la Réunion s'étaient donné rendez-vous à la branche du Port pour cet événement important : La Réunion Générale de Prêtrise.

Tous étaient très heureux d'être réunis ensemble dans la Foi en Jésus-Christ et disposé à en apprendre davantage.

Les frères ont été fortifiés par les discours qui avaient été bien préparés.

Frère Poussin Samuel , 1er conseiller dans la Présidence du District de la Réunion a encouragé l'assemblée à devenir des sportifs de haut niveau spirituel en lisant, étudiant, se faisant un festin quotidien de la parole de Dieu à travers le Livre de Mormon: la clé de voûte de notre religion.

Frère Ferrier Félix, Président des Jeunes Gens et membre du Conseil de District,  s'est adressé particulièrement aux jeunes de l'Eglise en leur rappelant avec douceur et humilité leur devoir pour préparer, bénir et distribuer les emblèmes du Christ lors de la Réunion de Sainte Cène.

Respectons ce qui est sacré a t-il ajouté. C'est un moment qui appartient au Seigneur.

Frère Pothin Benjamin, Président du Collège des Anciens de la Branche de Sainte Marie,  a exhorté les frères a respecter le commandement de la dîme, à être honnête avec le Seigneur.

Il a témoigné que Donner au Seigneur,  c'est prospérer davantage et contribue à établir le royaume de Dieu sur la Terre pour la grande préparation de la Seconde Venue de Jésus-Christ sur la Terre.

La Deuxième partie de la Réunion a été consacré à tenir conseil avec tous les frères pour encourager à agir afin de répondre à l’invitation du prophète Russel M.Nelson d’aller chercher les moins pratiquants.

Ce conseil a été animé par Frère Chion-Hock Christophe 2ème Conseiller dans la Présidence de District.

Les idées majeures qui ont été retenu par le conseil est de travailler ensemble avec les dirigeants du Conseil de Branche à l’œuvre du Salut pour Garder les Pratiquants et Chercher les moins pratiquants en gardant contact avec eux, en faisant preuve d’un Amour sincère envers nos frères et sœurs qui, comme tous les enfants de Dieu sur la terre, ont une grande valeur.

Le Président de District, Sorg Jean-Michel a conclu avec des encouragements,des félicitations envers les Jeunes Gens qui ont contribué à la réussite de cette Réunion Générale.