Super Samedi

Samedi 26 octobre 2018 District de la Réunion

Samedi 26 Octobre 2018, une vingtaine de jeunes de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de 14 à 18 ans se sont réunis pour un Super Samedi organisé par les Dirigeants du Séminaire et de l’Institut du District de la Réunion, Sœur et Frère Poussin.

Président Chion-Hock Christophe 1er conseiller dans la présidence de District était présent pour soutenir les jeunes.

Le thème de cet après-midi était "Comme les Pionniers, Les premières générations, plus précieuses que l'or ! "

Pour commencer, une vidéo a été visionnée. Là où justice, amour et miséricorde se rencontrent

Deux frères tentent d'escalader la paroi abrupte d’un canyon, sans corde de sécurité, ni baudrier

Le message pour les jeunes était : si vous vivez l’Evangile de tout votre cœur, le Seigneur vous protégera, vous aidera dans toutes vos difficultés.

Plusieurs jeux extérieurs ont été organisé et c’est avec enthousiasme que les jeunes s’y sont adonné.

Les épreuves de force et de tactiques les ont inspirés a être plus unis dans leur efforts de vivre l’Evangile de Jésus-Christ.

A la fin de ce bel après-midi, le Président de Mission et sa femme  Cory L. and Elva M. Duckworth ont pris la parole pour encourager les jeunes de la deuxième génération à être fidèles à leurs alliances et se préparer à faire une mission à plein temps et se marier au Temple.