Voyage au Temple de Johannesburg
District de la Réunion

du Dimanche 25 mars au Dimanche 8 Avril 2018

Sœur Gahete et Sœur Rasoloniaina ont fait le voyage de l’île de la Réunion pour se rendre au Temple de Johannesburg en Afrique du Sud du 25 Mars au 8 Avril 2018.

Soeur Rasoloniaina relate son expérience : "Nous remercions les dirigeants du District pour l’organisation et le soutien qu’ils nous ont apporté pour la réservation des chambres d’hôtes et du taxi pour venir nous chercher à l’aéroport."

Nous avons vécu tellement de beaux moments, de belles expériences que nous louons Dieu sans cesse et nous le louerons à jamais.

Mon témoignage du Sacrifice Expiatoire de notre Seigneur Jésus-Christ et du Temple à travers les ordonnances que nous avons pu accomplir dans sa Sainte Maison a été énormément fortifié.

Je témoigne que si nous faisons tous les efforts pour vivre l’Evangile de Jésus-Christ et de rester fidèle à nos alliances alors le Saint Esprit nous enseigne des choses grandes et merveilleuses, Jésus Christ nous aime, Il nous guide et nous protège.

Sœur Gahete et moi-même nous sommes sentis comme deux missionnaires, qui au début ne se connaissaient pas bien, puis au fur et à mesure avons appris à nous connaitre, nous apprécier, nous aimer. C’était merveilleux, c’est merveilleux d’Aimer, d’être aimé.

Nous avons partagé nos expériences spirituelles et avons été fortifié dans notre détermination à persévérer jusqu’à la fin.

Nous avons fait notre généalogie quelque fois avec les missionnaires en place dans le centre généalogique de Johannesburg.

Je sais de tout mon coeur que notre Père Céleste entend nos prières et y répond si nous demandons avec Foi et Sincérité.

Le dimanche 8 avril 2018  je suis partie à la chapelle la plus proche de la maison d'hôte et j'ai pu renouveler mes alliances avec le Seigneur.

Je l'ai vraiment remercié de ce séjour où j'ai connu un bonheur attendu depuis si longtemps.

Tout a été parfait et nous nous sommes promis de retourner au Temple dès que possible.

Le Temple est la maison du Seigneur, un lieu de Sainteté, de prière, de connaissance, d'alliances. C'est mon témoignage que c'est la vérité en toutes choses.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.